Qui suis-je ?
Magalie
Mes différentes expériences ont façonné mes choix vers la dimension CORPS et ESPRIT en me permettant d’acquérir des méthodes et des outils de DÉVÉLOPPEMENT PERSONNEL en quête du MIEUX-ÊTRE.
Formée aux métiers du sport, autodidacte dans le domaine de la diététique, c’est vers le métier de praticienne en massage de bien-être et techniques de relaxation que je m’oriente depuis 2005. Je continue de me former dans ce domaine, en m’intéressant plus particulièrement à l’héritage que nous a laissé la Médecine Traditionnelle Orientale (Sino-vietnamienne).Mes différentes expériences ont façonné mes choix vers la dimension CORPS et ESPRIT en me permettant d’acquérir des méthodes et des outils de DÉVÉLOPPEMENT PERSONNEL en quête du MIEUX-ÊTRE.
Le concept.
Le massage est la clé que j’ai choisi pour entrer dans le monde du bien-être. Il en existe évidemment d’autres que nous ne manquerons pas de découvrir au travers de ce moment de PARTAGE.
La puissance du TOUCHÉ n’est aujourd’hui plus à démontrer, dès le plus jeune âge, le massage est conseillé pour créer la relation, créer le lien affectif, favoriser le développement des connexions neuronales,… Utilisé par de nombreuses civilisations, le massage est aujourd’hui reconnu comme un outil de RELAXATION, qui permet très rapidement de se reconcentrer sur l’INSTANT PRÉSENT.
Il serait aussi tentant d’évoquer le concept d’ENERGIE dont les définitions sont multiples selon que l’on se positionne du côté de la science, du versant spirituel ou ésotérique,… Je ne me risquerai pas dans ce domaine, et je vous propose tout simplement de vous aider à laisser circuler l’énergie, et de « faire feuille songe » comme nous le disons à La Réunion.
Conformément à la loi du 30.05.1946 et du décret n°60665 du 04.07.1960, de l'article L489 et celui du 08.10.1998, il ne s'agit nullement de massages et de soins médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress.