Rituel des enfants non nés
Cet atelier supplémentaire est fait à la demande de la Terre Mère dont elle seule en connait la raison
Dans la tradition Amérindienne, il est enseigné qu’un être, dès l’instant de sa conception, est une source d’énergie enveloppant une âme qui quelques fois à juste besoin d’un peu d’existence pour compléter un chemin, un temps propre.
Mais ces âmes qui ont, l’espace d’un temps vécues, laissent une trace énergétique dans le corps car un lien subtil s’est établi.
Ce lien reste présent tant que nous ne prenons pas conscience et considération de son existence.
Les Amérindiens appellent à respecter le vivant sous toutes ses formes, à accepter quelques fois l’inacceptable et ouvrir son esprit à cette ligne de vie qui nous relie aux esprits.
C’est pour cette raison que les chamanes ont à cœur d’accompagner ces âmes en suspension dans une cérémonie qui leur est dédiée:
La cérémonie des “ Enfants non nés “. J’ai eu la chance d’y participer, et de recevoir l'initiation, lors de mes séjours en Amazonie et j’ai pu en constater la magie et les soins qui en émanent.
Ce rituel est fait dans le plus profond respect des croyances de chacune et chacun.
Tarif : 40 €
Conformément à la loi du 30.05.1946 et du décret n°60665 du 04.07.1960, de l'article L489 et celui du 08.10.1998, il ne s'agit nullement de massages et de soins médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress.